Dans ce cas, optez pour la fiche de faits. Deuxièmement, assurez-vous que votre communiqué de presse est correctement ciblé pour la publication ou la diffusion que vous l`envoyez à. Les documents résultants sont créés plus rapidement, ils ont l`air impressionnant, ils sont créatifs, visuellement étourdissant et le meilleur de toutes les erreurs sans erreur! Une autre façon de saisir une attention des éditeurs est un kit de médias, également appelé un dossier de presse. Si vous n`avez jamais créé un avant, vous pouvez suivre certaines des directives générales ci-dessous et utiliser un modèle de feuille de faits si nécessaire. Produits et services: Décrivez votre offre de base et vos activités commerciales. L`idée est de créer un grand impact avec une petite quantité d`informations essentielles. Pour qui c`est, et pourquoi c`est mieux que l`alternative. Les écrivains ont une certaine souplesse dans les catégories qu`ils choisissent dans une fiche de faits. La meilleure partie est que les documents bit permettent une collaboration simultanée entre les membres de l`équipe. Inclure une croissance « blogroll.

Semblable au format de communiqué de presse, incluez trois signes de nombre ou « -30- » au bas du document pour indiquer la fin. Il s`agit essentiellement d`une liste de blogs préférés ou de sites Web connexes. La première personne à trouver l`indice obtient un prix: une occasion de choisir le cerveau de l`auteur pendant une heure. Soyez précis, et toujours fixer des échéances. Jalons: il s`agit d`une partie importante de votre fiche de faits. Le type de fiche d`information le plus courant est le profil organisationnel, qui donne des informations de base sur une organisation. Les blogs fournissent des nouvelles et des commentaires un à deux jours avant les grands médias. Le prochain fait que vous énumérez pourrait se concentrer sur la pertinence: pourquoi le public cible devrait-il s`occuper? Il est au format de paragraphe et relativement bref (une à deux pages).

Demandez aux gens de participer à un boycott, par exemple. Faites ceci et vous obtiendrez la couverture. Voici le modèle parfait pour créer une superbe fiche de faits. Repensez à la dernière histoire d`une entreprise qui a gardé votre attention. Attendez quatre à six jours après avoir envoyé les informations, puis suivez votre lettre de pitch avec un appel téléphonique. Votre bibliothèque locale aura des livres de référence des médias qui Énumérez les noms et les numéros de contact. Ajoutez des informations de base sur votre entreprise comme les bureaux, le nombre total d`employés, l`année d`établissement, l`industrie, etc. Parlez brièvement de votre vision et de votre mission: Expliquez dans une ligne ou deux, ce que votre entreprise représente, pourquoi elle existe et quels sont ses plans pour l`avenir.