Par exemple, les paragraphes commençant par «je fais le plus souvent… « Comme je courais tard… » n`ont rien à voir avec l`amende et il est moins probable qu`ils vont atteindre la vraie viande de la plainte-qui est vous ne saviez pas que Staines n`était pas couvert par Oystercard. • Le voyageur qui a acheté un billet avec une réduction de carte de chemin de fer, mais a quitté la carte à la maison. Malgré le fait de payer la différence sur le train, il a été envoyé une lettre menaçant les poursuites pénales. Il a joint la preuve qu`il avait une carte de chemin de fer valide à l`époque, mais il a toujours été envoyé une autre lettre menaçant poursuites pénales, sauf s`il a payé un supplément de £229. La compagnie de train a reconnu qu`il avait une RAILCARD et il n`y avait aucune fraude impliquée, mais cela n`a tout simplement pas d`importance-son «crime» était qu`il ne pouvait pas produire un billet valide au moment de la vérification du billet. Votre lettre est un peu trop émotionnelle, mais je comprends que trop-il est extrêmement humiliant et boulefaisant étant traitée comme un évadé de prix, et nous devrions nous attendre mieux de nos fonctionnaires. Mais voulez-vous vraiment avoir à traiter avec le public britannique en masse tous les jours? Non, moi non plus. Donc je peux voir pourquoi les inspecteurs de billets sont brusques et insympathiques au point de rude. Mais j`espère que vous obtenez votre remboursement-et si mon expérience est quelque chose à passer, vous le serez. Bonne chance. Même si un passager prouve son innocence, il peut encore être piqué avec des frais administratifs facturés par la société qui dirige le service d`appel. Un passager qui a envoyé une vidéo d`une machine à billets cassée dans le délai de 21 jours dans lequel il pouvait faire appel plus tard a reçu une lettre disant que, comme il n`avait pas payé dans les 21 jours, il devait maintenant £20 en frais d`administration.

Le lendemain, il a reçu un courriel disant que son appel avait réussi, mais il devait toujours le £20. Nos lettres de modèle sont conçues pour prendre le stress de se plaindre. Nous avons des dizaines de lettres pour vous aider. Des problèmes d`achat et de livraison à la récupération de PPI et la compensation de retard de vol. J`étais tellement en colère à la façon dont le personnel de South West trains imposé un tarif de panalty pour mon voyage récent, j`ai été obligé d`écrire une lettre.